VISITES HIVERNALES AU CLUB SENIOR

Profitant des vacances de février, des élèves de la seconde 4 coop se sont rendus au club senior de la ville pour passer un peu de temps avec les seniors. Voici leur articles respectifs suite à leurs visites.

Article de Jomaba et Nour:

Notre visite au club senior
Ce jeudi 7 mars, nous avons rendu visite au club senior d’Epinay-Sur-Seine qui nous a très bien accueillis. Nous sommes restés qu’avec seulement deux d’entre elles (Dédé et Lucie), que nous avions déjà eu l’occasion de rencontrer lorsqu’elles sont venues au lycée lors des activités en EMC. On s’est installées autour d’une table et elles nous ont offert un verre, ensuite elles nous ont posé plusieurs questions à propos des missions coop’. Après ça elles nous ont parlé du club, et des nombreuses activités qui y sont proposées comme la danse, la cuisine, le tricot, les jeux de société, les voyages et pleins d’autres !
C’était un moment de partage très intéressant et amusant donc merci à Dédé et à Lucie.

Nour et Jomana

Article de Salima:

Je me suis rendu au club senior le lundi de la première semaine de vacances avec une amie. Je m’y suis rendu avec l’espoir de rencontrer dédé, un dame qui est venue nous rendre visite au lycée, mais celle ci était partie en vacances avec son fils alors c’est une autre dame qui était dans mon groupe en EMC, qui est resté avec moi.
Tout d’abord, elle m’a demandé si leur intervention au lycée était bénéfique pour nous et si cela se reproduira prochainement car elle a beaucoup apprécié. Puis on a parlé du travail qu’on avait effectué avec les informations qu’elles nous avait procuré sur la ville d’epinay sur Seine. Suite à ça elle m’a demandé si on avait des devoirs à faire pendant les vacances et je lui est montré la feuille avec toutes les missions. On a pris le temps de les lire une par une puis je lui est expliquer ce que je comptais faire
pour chacune d’entre elles.
Elle m’a proposé de revenir lundi afin de lui lire mes missions en français ( résumé d’une œuvre, et poème sur la joconde) je lui est bien sûr dit oui et elle m’a dit que dédé serait sûrement revenue de vacance d’ici là.

Salima

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s